FSCF CD Rhône - Commission Gym Masculine

63 articles,
Admin 23|07|2018 Plan du site Agenda Liens Rédacteurs Contact Admin
Accueil >>  Compétitions >>  Saison 2005-2006

Championnats Départementaux d’Hiver

dimanche 2 avril 2006, par Olivier


Les championnats départementaux d’hiver avaient lieu ce samedi à Fontaines sur Saône. Ce traditionnel rendez-vous de la saison gymnique organisé par la commission technique de gymnastique a réuni une quarantaine de gyms accueillis par la Saint-Louis Ruche dans la salle spécialisée des Ronzières. Cette compétition individuelle se disputait sur les 6 agrès avec des mouvements libres ou imposés.

Joli succès pour cette édition puisque près des 3/4 des gyms se sont présentés avec des mouvements libres.

On retiendra que chez les plus jeunes (Cadet, Junior), ce sont les représentants de la Jeune Garde de Villefranche qui ont monopolisé les podiums aussi bien en individuel que par équipe.

En senior, c’est Ludovic Boy qui a dominé la compétition. Par équipe, la compétition a été disputée, mais l’avance de Ludovic était telle que personne n’a pu barrer la route au Cran de Tassin.

En imposé, ce sont les frères Lavergne de Brignais qui, sans surprise, décrochent l’or chez les cadets et juniors. Sans surprise, puisque leur place était plutot en libre, mais vu leur déficit d’entraînement, ils ne pouvaient raisonablement pas s’engager dans cette catégorie.

On regrettera finalement seulement l’absence des clubs de la Loire, car vu la qualité des installations et le niveau de la compétition, tout le monde aurait à gagner de s’affronter au niveau de la ligue, la saison prochaine peut-être...



PORTFOLIO
  Podium junior

Podium junior imposés par équipe

JPEG - 85.1 ko
  Podium senior

Podium individuel senior libre

JPEG - 98.8 ko
  Podium senior

Podium senior libre par équipe

JPEG - 79.4 ko
  Regroupement des gyms

Regroupement des gyms lors du palmarès

JPEG - 68.8 ko

DOCUMENTS
  Palmarès PDF - 13.2 ko
 

DANS LA MEME RUBRIQUE

 
 

[Olivier]

 

Brêves :

Système publication SPIP